Qu’est-ce qu’un Lead inutilisable ?

Sans doute aucun une énorme frustration pour les commerciaux ! Mais encore ?

Vous avez toutes et tous déjà été confrontés à la situation où vous débusquez chez un client un magnifique projet qualifié mais :

  • il est en dehors de votre territoire
  • les besoins ne sont pas couverts par votre offre
  • le budget est incompatible avec votre pricing
  • votre management le disqualifie

Le premier réflexe est souvent de transmettre le Lead en question à un ami proche ou à un partenaire de l’écosystème.

Notre expérience prouve que largement plus de 90% de ces Leads inexploitables sont perdus alors qu’ils intéressent forcément quelqu’un.

Pour toujours plus de conseils pour vos ventes et stratégies marketing en B2B n’hésitez pas et contactez Dominique Josse par mail dominique@josse.biz ou par téléphone au +33 6.12.01.41.34. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s